Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

confirmer le code pin svp

bonjour, j'ai mis mon code et apres , comment confirmer le conde pin?de plus tout est en anglais merci

Consulter les 4 réponses à la question confirmer le code pin svp

  • Il y a toujours un petit menu soit touchant les 3 petits points dans un des coins, soit en appuyant sur la touche menu en bas à gauche du téléphone. Attention, lorsque l'on supprime le message d'une messagerie, la synchronisation fait qu'il disparrait aussi dans sa boite sur le net.
  • Bonjour; Le code pin est uniquement pour accéder à la carte sim. Pour le Téléphone, normalement, lorsqu'on l'ouvre pour la première fois, il faut choisir la langue du pays. Ensuite tout est en français. La confirmation du code pin devrait être le même que le code pin lui-même
  • bonsoir , impossible de valider le code PIN
  • merci j'avais enfin trouvé maintenant je voudrais effacer les messages cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit