Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment maître des photos reçu par mms dans ma galerie photos

bonjour voila j'ai reçu des images sur mon téléphone mais je ne sais pas comment les enregistrer dans ma galerie de photos car pour le moment je les laisse dans les messages archive mais je ne peut pas y avoir axer autrement pouvez vous me dire comment les sauvegarder dans le téléphone ou la carte sd ou la carte sim merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question comment maître des photos reçu par mms dans ma galerie photos

  • bonjour, Cliques sur le message/photo, ouvres le menu trois point en haut tu dois avoir "enregistrer pièce jointe". sinon trouvé sur le net: Pour récupérer les images ou photos reçues par MMS et les sauvegarder dans ses albums il faut: Cas n°1 : - Lorsque vous recevez un MMS comprenant un message texte et accompagné de photo(s) ou image(s) Il apparait dans le MMS le texte ainsi que la photo sur laquelle on aperçois un sigle en forme de triangle (c'est le sigle de lecture ou lire le message) (si vous cliquer sur le logo lecture; l'image et le texte apparaissent en grand) Dans ce cas pour récupérer la photo Ne pas appuyer sur le sigle lecture. faites un appui long en dehors de l'image sur une zone blanche par exemple Il apparait un volet roulant avec l'option "Enregistrer le fichier" En sélectionnant cette option, vous enregistrer bien la photo dans votre Galerie Ps: si vous appuyer sur le sigle lecture et ensuite vous voulez enregistrer la photo par un appui long cela ne sera pas possible. vous aurez seulement le choix des 2 options proposant de "sélectionner ou enregistrer le texte" et donc impossible d'enregistrer l'image ou photo reçue.. Cas n°2 : - Lorsque vous recevez un MMS comprenant seulement un message texte: Faites un appui long et un menu déroulant vous propose les 2 choix classique "sélectionner ou copier le texte" Cordialement. Philippe
  • Bonjour, Vous cliquez sur la photo il va y avoir des options vous choisissez "enregistrer" et ok et votre photo sera dans votre galerie vous pourrez ainsi effacer les mms Bonne journée
  • Bon bah je n'ai rien à rajouter... Bonne soirée à tous.
  • Bonjour, il faut selectionner la photo dans le sms ou mms en appuyant dessus,faire "ouvrir avec" puis enregistrer...il suffit normalement de toucher la photo sur ecran pour commandes apparaissent. Pas facile en fait à expliquer....mais si j'y arrive c'est que c'est assez simple!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit