Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Carte micro SD

Bonjour à tous, alors voilà mon souci, quand je veux télécharger une appli, mon gsm me dit toujours espace insuffisant avec une carte de 16 gb alors qu'il ya de la place, du coup j'ai acheté une carte de 64 gb, et là encore ca me dit toujours espace insuffisant, j'ai bien coché le disque d'écriture par défaut carte SD....stockage interne est plein je ne sais plus quoi faire, s'il vous plait est ce qq'un pourrait m'aider, j'ai retiré la carte plusieurs fois, redémarrer, mais rien n'y fait :( Merci

Consulter les 2 réponses à la question Carte micro SD

  • Bonjour en effet quand on télécharge une appli elle se charge sur la mémoire téléphone et il faut la déplacer après
  • Bonjour, le sunset prend en charge jusqu'à 32Go de mémoire. ceci dit, je fonctionne avec 16 Go et j'ai de la marge. une piste, dans paramètres, allez jusqu'à applications. sélection d'une appli et vous avez déplacer vers la carte mémoire. il n'y a que QUELQUES applis qui NE peuvent être déplacées ainsi. il est entendu que les photos se mettent également sur la carte. cela devrait libérer la place pour d'autres applis éventuelles. cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit