Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

capot telephone wiko sunset

Bonjour comment enlever le capot pour insérer la carte sim et la batterie merci

Consulter les 5 réponses à la question capot telephone wiko sunset

  • bonjour il y a une petite encoche dans le coin arrondi superieur gauche mais il faut de bons yeux pour la voir et avec les ongles pour l ouvrir. cordialement Philippe
  • Bonsoir, je vous conseille de visionner : test du wiko Vous aurez droit à un visionnage très bien fait et vous pourrez faire pause revenir à votre guise. An espérant que cela vous aidera.
  • bonsoir il suffit de déclipper le capot arrière en le prenant face arriere et en ouvrant avec l'ongle en commençant en bas à gauche voilà
  • bonsoir pour enlever le capot il faut tout simplement soulever avec l'ongle ou une lame de couteau
  • salut sois tu fais glisser le couvercle vers le ou le haut soit tu as un petite fentte sur le cote vers le haut je pense a gauche avec le doigt tu decroche voila dis moi si ca marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit