Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Bloquer un numéro

Bonjour, J'ai un Wiko Sunset 2 et je souhaiterais bloquer un numéro d'appel car je suis harcelée et je ne trouve pas l'accès. J'ai téléchargé une application mais je reçois encore les messages vocaux. Est-ce normal ? D'avance, je vous remercie pour vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question Bloquer un numéro

  • bonjour, bien entendu, si ce sont des appels indésirables, il faut auparavant les enregistrer dans les contacts pour pouvoir les bloquer par la suite. allez dans contacts, tous les contacts sélectionner un contact par l'image grise sur la gauche. dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner la petite image grise sur la droite. sélectionner les trois points en haut et a gauche, et enfin bloquer directement . cordialement Philippe
  • bonsoir allez dans contacts sélectionnez le contact à bloquer appuyer sur les trois points (en haut à droite ) et cocher bloquer directement l'appel entrant
  • bonsoir, je ne sais pas vous répondre mais attendez que Philippe voit votre question et il vous répondra sûrement. cordialement Caro
  • il faut que le numéro soit enregistrer dans le téléphone et non sur la carte sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit