Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Appel vidéo

Bonjour. Comment supprimer ou ajouter la fonction vidéo qui apparaît dans la fenêtre en bas à gauche de l'écran quand j'appelle un contact.Actuellement cette fonction est aléatoire. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Appel vidéo

  • bonjour, merci pour l'info sur les batteries, ça peut servir. quand vous êtes dans vos contacts( avec la liste des contacts), les trois points en bas a droite, vous avez paramètres, reglage appel vidéo, et enfin redirection automatique. ce qui permet de renvoyer les appels vidéo en vocal seulement. cordialement
  • Merci pour les renseignements ,(avec le modèle Sunset),les trois points en bas droite puis paramètres j'ai pas vidéo mais je peux trier les prénoms et afficher les noms des contacts. J'ai également essayé d'appuyer que sur le numéro ,que sur le bonhomme et différentes parties de l'écran sans résultat ,par contre j'ai réessayé ce soir et ça fonctionne normalement la vidéo n'apparait plus..Pour info...les batteries Wiko sont garantis 6 mois...Merci en attendant..
  • fo pas appuye" sur le bohome avec le tel tu appui sur le numero pour avoir acces au visuel il fo que la personne et le meme telpour pas qu il apparaisse tu appui sur le numero et rien apparaitra
  • bonjour, quand vous êtes dans vos contacts, les trois points en bas a droite, paramètres, appel vidéo, et redirection automatique. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit