Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

affichage du numéro

Bonjour, comment régler le Sunset pour que mon n° s'affiche (ou pas ...) lors de mes appels ? merci.

Consulter les 3 réponses à la question affichage du numéro

  • Finalement, Scarlet a reconnu, AUJOURD'HUI, que c'était chez eux que ça coinçait - après m'avoir accusée de mauvais paramétrage, puis accusé mon ancien fournisseur Proximus de ne pas avoir transmis les bons codes ... n'importe quoi !!! je les quitte dès que possible. Merci quad même pour votre aide.
  • Merci pour ta réponse, mais, finalement, je suis retournée au magasin où j'ai acheté mon smartphone, il a tout essayé aussi et a conclu que c'est la carte SIM qui a un problème. J'ai appelé mon fournisseur et attends de ses nouvelles. Encore merci.
  • Bonjour, Tu appuies sur téléphone comme pour appeler Appuies sur les 3 petit points en bas à droite et clique sur Paramètres Sélectionne "Paramètres d'appel" Sélectionne "autres paramètres d'appel" Sélectionne "Numéro de l'appelant" choisi ton option. Et voilà Bonne soirée Pascal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit