Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2812 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

tenue de charge de la batterie

Bonjour, Avez-vous comme moi constaté que la batterie ne tient pas la charge ? On me notifie une chaleur excessive aussi ??? Pas vous ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question tenue de charge de la batterie

  • Bonjour, la vitesse de déchargement est très variable suivant l'utilisation que vous en faite ! GPS, internet sur réseaux mobile/wifi, jeux, sont des "devoreurs", bien que se soit l'utilité des smartphones de nos jours... Ma fille, 1h d'Internet en Wifi, quelques 10aines de minutes de jeux, appels et sms "à la pelle" par jour ; tient 2 jours, 1 jour si elle abuse... c'est dans la moyenne... Conseil : mettez la luminosité à moitié, ne vous servez du GPS que si vous en avez besoin ; écran et GPS sont les 2 plus gros consommateurs... et j'oubliais les applis : attention, beaucoup "tournent" en arrière-plan, dommage que l'interface Wiko d'Android ne permet pas de couper ses appli et vous oblige a employer un "taskkiller". Pour la chaleur, c'est normal en charge, dans la mesure du possible, veillez a débrancher le chargeur des que la batterie est à 100% (Éviter la charge la nuit par exemple...) Cordialement
  • il suffi de couper internet le wifi et le gps il faut les activer seulement quand on en a besoin
  • MERCI pr info, je vais les contacter.
  • Bonjour le plus simple c'est de joindre directement WIKO ils sont compétents et précis. sav.particulier@wikomobile.com ou 0488089519

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit