Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Rapport Qualité prix

Bonjour, je suis étonnée par le prix de ce téléphone. Etes vous satisfait du rapport qualité prix ? (mémoire, frizz ...) Merci beaucoup !

Consulter les 20 réponses à la question Rapport Qualité prix

  • C'était pour ma fille de 13 ans, un peu geek , elle en est très satisfaite....
  • Oui, je suis tout à fait satisfaite, mais il faut peut être que je précise : l'appareil photo ne sert que très occasionnellement. Il est rapide, les fonctions sont classiques et suffisantes pour un emploi courant.
  • Bonsoir je l'ai acheté pour son prix j'ai deux carte sim comme le "bon" est en réparation j'ai place ma première sim en parallèle pas évident , me manque la fonction interdiction d'appel... ( mais pas sur tous les gsm, ) ai pas encore perce tous ses secrets mais dans l'ensemble satisfaite . a voir la suite ... B.A.V
  • Telephone de base pour texter,appeler et regarder Facebook et gmail. Camera bas de gamme. Memoire suffisent pour pas ramé si on reste simple. Batterie d'une journée normale donc rapport pris ça va. Si vous attendez le performance d'un iphone.
  • pas eu le temps de l'apprécier , il a été volé 2 semaines après l'achat !!!!!
  • Il bénéficie d'un bon rapport Q/P et il fonctionne correctement. Bonne soirée
  • Bonjour, pour le rapport qualité-prix j'en suis satisfait. Là où d'autres vous dirons "ce telephone est nul", je vous dirais que c'est un tel à 60 €, on l'achete en connaissance de cause donc effectivement c'est pas un Samsung S4 ou +... Je l'ai acheté comme 1er tel pour ma fille donc je ne voulais pas y mettre cher. 512 Mo de mémoire là où la plupart embarquent 1 Go ; processeur double coeur là où la plupart on un quadri coeur ; écran à faible définition (800x600) ; pas de 4G ; seulement 4 Go de stockage (dont une bonne partie occupée par le système donc carte sd fortement conseillée) ; capteur photo 2 Mpx seulement ; Android 4.4... bref c'est sûr que ce n'est pas "un monstre de vélocité" mais je pense que c'est bien suffisant pour un ado ou quelqu'un qui ne courre pas après la technologie... Odeur de "cramé" au bout d'un mois (mais fonctionnel), pris entierement en charge parle SAV (Echange à neuf). Aujourd'hui ma fille l'utilise "comme une ado" depuis 3 mois, la batterie tient 2 jours environ et pas d'anomalie de fonctionnement. Désolé pour le pavé mais je suis bavard :) Cordialement.
  • Bjr, Il ne faut pas lui demander des merveilles pour la photo et la qualité de l'écran, il a besoin d'être rechargé tous les jours mais dans l'ensemble, pour le prix, je suis très satisfait de ce téléphone. Cdt
  • par apport qualité prix c'est pas mal mais ce n'est pas non plus transcendant
  • Non je ne vous le conseille pas ... surtout au niveau de la batterie qui ne tient pas, mes deux ados en avaient, même déception pour les deux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit