Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Pour changer : problème de batterie qui se décharge assez vite ^^

Boujour, Alors voilà : j'ai un wiko sunset 2 depuis quelques mois. J'ai déjà eu de petits problèmes avec la batterie, mais ça s'était calmé depuis 2 mois environ. Mais là, elle dure 1 jour à peine ( et 1 jour entier de veille en plus ! ). J'ai installé Battery Doctor, Clean master et Greenify, et je vois, sur la "page d'accueil" de battery Doctor : Mauvaise ( au lieu d'excellent ) : problèmes d'alimentation détecté. J'ai configuré quelques choses avec Battery Doctor aussi ( économie d'écran, économie de batterie... ) Mais peu de résultats. Dernière chose aussi : j'ai l'impression que ce problème est là depuis que j'ai installé la dernière maj ( et sur le programme de la maj, il y avait en plus écrit : " amélioration de la batterie ! ^^ ). Alors voilà, qu'en pensez-vous ? Faut-t-il que je calibre la batterie après la maj ? Que j'enlève des applis ? Que la batterie est morte ?... Je remercie tous ceux / toutes celles qui auront pris la peine de lire mon problème ( c'est déjà pas mal ! ^^ )

Consulter les 4 réponses à la question Pour changer : problème de batterie qui se décharge assez vite ^^

  • Au lieu de vous embêter, posez donc directement la question à WIKO mobile 04 88 08 95 25 les hôtesses sont charmantes et répondent bien
  • Bonjour Le mien avait 3 semaines lorsque la batterie ce décharger rapidement, le service technique du vendeur me la réinitialiser, en me disant si çà marche pas je le renvoi au constructeur e(t bien ça a marcher depuis il tien entre 4 et 5 jours....
  • J'ai également de gros probléme de batterie, je suis trés décue de cet achat, je ne le recommande pas car en plus il est très fragile!
  • J ai acheté ce telephone pour l offrir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit