Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

mise en route du portable

bonjour on n arrive pas a le mettre en service que faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question mise en route du portable

  • Ce téléphone fonctionne bien. Pour avoir toutes instructions pour la mise en route je vous conseille de téléphoner à WIKO SAV 0488089525 ou envoyer un mail sav.particulier@wikomobile.com. bien à vous
  • wikoo en 3 g ne capte pas une barrette ou 2 et quand on téléphone sa coupe sais vraiment navrant de pas pouvoir téléphonée avecmerci
  • Bonjour Je pense comme stephanel9708 qu'il faut commencer par le charger puis avec le bouton à droite, le maintenir enfoncé quelques instants jusqu'à ce que l'on sente une vibration puis apres le telephone va s'allumer et demander le code PIN. Avant toute manipulation penser à inserer la carte sim reçu de votre operateur telephonique. Bonne journée
  • bonjour si vous venez de l'acheter c'est normal il faut le charger un certain temps avant la première utilisation (moi ça m'a pris 30 minutes...) Bonne chance
  • wiko on ne capte te rien avec ce portable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit