Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Fiabilité

bonjour Est ce que ceux qui possédent ce modéle Wiko sunset 2 en sont satisfaits ? et le conseillent à un client intéressé ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fiabilité

  • Très satisfaite et perso je trouve la batterie OK pour ma part!
  • bonsoir moi je suis très satisfait c'est vrais que la batterie ce décharge mais moi j'en suis content car il va mieux que tout les Samsung que j'ai eux et pour le prix il est bien mais c'est mon opinion a moi
  • Bonjour, C’est pas mal tout dépend de votre budget, mais moi je ne peux pas prendre de photos, je n’ai pas besoin de carte SD pourtant. Il faut que je tél au SAV WICO à Marseille . Bref je ne le trouve pas si simple d’utilisation. Bonne journée
  • non, pas du tout, la batterie est vraiment nul
  • Bonjour. Alors pas du tout, deux changements de téléphones (batterie qui ne tient pas du tout), je suis passé à la concurrence. Je ne recommande donc pas. Bonne lecture :-)
  • oui mon épouse en possède un , elle satisfaite. Je reconnais que par rapport à d'autres marques il peut surprendre. il est regrettable qu'il n'a pas de notice d'utilisation. En cas de difficultés téléphoner à leur service commercial de Marseille ( voir site web) les correspondantes sont efficaces et compétentes
  • C'est bienpour unpremier smartpone mais a fait quand meme kit. Moi j'ai edes socis de batterie qui se decharge vite a plusieirs reprises alors que je l'ai depuis peu..
  • non pas satisfait batterie se decharge trop vite meme en vielle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit