Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

bluetooth

bonjour , c'est pour mon petit fils qui voudrait blue tooth est ce qu'il l'a comme je n'y comprends rien merci de me renseigner

Consulter les 13 réponses à la question bluetooth

  • merci à tous
  • merci à tous
  • C'est un modèle qui fonctionne très bien c'est l'équivalent de Samsung il a le Bluetooth .
  • oui il faut l'activer dans parametres
  • Bonjour, Oui ce modèle de téléphone fait Bluetooth. ils sont très bien comme marque
  • Bonjour, Oui, le SunSet 2 a le blue tooth.
  • Bonjour Madame, il doit aller dans paramètre, et activer Bluetooth en appuyant à droite du 0. j'ose espérer que cela vous sera utile; n'hésitez pas à me contacter si il le faut. Bien à vous.
  • Bonjour, aller sur paramètres, activer le bouton Bluetooth (3è ligne), puis dans bluetooth, trouver l'appareil auquel vous souhaitez vous connecter.
  • merci je viens de l'acheter grâce à vous merci merci à tous
  • Bonjour, oui ce téléphone fait bluetooth. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit