Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

- 
1534 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Wiko sunset bloqué

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël et bientôt un excellent réveillon.. J'ai besoin d'aide svp concernant un wiko sunset acheté neuf il y a un an environ. Le tél s'est éteint seul durant une navigation sur internet. (youtube). Lorsqu'il se rallume, aucune des trois touches tactiles ne répond. L'alarme se met en marche. Il est impossible de l'éteindre sans enlever la batterie. J'ai tenter plusieurs manip afin de le rebooter mais malgré que j'arrive sur le mode reboot, je ne peux rien sélectionner. Les boutons tactiles ne marchant pas et le bouton power ne me fait que sortir du mode. J'ai également tenté d'appuyer au dessus du bouton tactile (menu) et de descendre sur celui ci afin de sélectionner mais cela ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider afin de le remettre en marche? En vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter..

Consulter les 6 réponses à la question Wiko sunset bloqué

• Bonjour, si cela fait moins d'un an, il est encore sous garantie. sinon, il est a craindre qu'il ai besoin d'une réparation, et vu le prix...... encore une solution: sans garantie! Éteignez votre Android, puis rallumez-le en maintenant appuyer « volume haut + home + power », appuyez sur « wipe data/factory reset », puis « yes- delete all user data » et validez avec « power », une fois que c'est terminé, vous êtes revenu dans la liste générale et cochez « reboot system now », voilà ! Normalement, votre Android devrait être entrain de redémarrer en se réinitialisant. cordialement Philippe
  • ca a l'air d'être l'écran....
  • Merci pour vos réponses, mais le problème est que je ne peux pas appuyer sur mon écran. Aucune touche ne répond :-( je réussi juste à l'aide du bouton power en appuyant simultanément sur le + et le - du volume a aller dans le mode reboot. Mais je ne peux sélectionner ce dernier car les boutons tactiles ne répondent pas...
  • bonjour, en mode téléphone, in peut essayer ces codes, mais c'est sans aucune garantie. et vous restez seul juge quand a l'utilisation des codes suivants. je les ai trouvés en tapant trucs android sur le net. *2767*3855# Effectue un « full reset » de l’appareil (efface toutes les données) *2767*2878# Effectue un « custom reset » de l’appareil, ce qui réinitialise tous les paramètres du téléphone mais n’efface pas les données enregistrées cordialement Philippe
  • bonjour En mode reboot ce n'est pas vol + et vol- pour sélectionner ? Sinon aller dans paramètre avec la barre de notif et remettre en paramètres usine
  • Perso j'ai eu un soucis similaire. ERtant sous garantie j'ai fait changer l'écran tactil qui était HS... Passe de bonnes fêtes de fin d'année et en espérant que cela va t'aider.(PS essaye de vider tes info avec ton PC.... )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit