Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Wiko Sunset 2

Bonjour, Mon téléphone est bloqué ça dis tout ce que je fais depuis que j'ai téléchargé l'application CM AppLock Security antivirus comment faire pour le remettre en fonction ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Wiko Sunset 2

  • non j'ai pas enlevé la batterie et la carte sim pendant une demie heure mais je vais essayer merci
  • bonjour as tu enlever la batterie et la carte sim attend une demie heure ou plus pour que ton appareil se mettre a zero et apres tu rebranche tout et tu essais
  • merci mais je peux plus rien faire même pas allez dans les paramètres y a plus rien qui réponds
  • Bonjour, je ne connais pas cette appli. perso j'ai avast mobile, je trouve ça sur le net. Cheetah Mobile (AppLock & AntiVirus) 9 novembre 2015 Si vous avez des questions,veuillez prendre contact avec nous au cmsecurity@cmcm.com,Si vous aimez notre application,n'hesitez pas a noter celle-ci avec un chaleureux 5 etoiles sur Google Play! Merci beaucoup pour votre support. :) donc, sur le site cmsecurity vous devez trouver la solution. et peut-être opter pour une appli déjà éprouvée sur ordis. cordialement Philippe
  • Bonsoir Allez dans paramètres,applications et sur CM applock...virez moi cela c est une grosse daube et mettez avast ou avg antivirus..moi j ai mis avast et c niquel..après a vous de voir..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit