Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1534 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

utilisation Wiko Sunset2

Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Sunset 2. Mon ancien gsm (qui n'avait rien d'autre que sms et appel) étant tombé en panne, j'ai dû en acheter un nouveau et il devient difficile de trouver autre chose qu'un smartphone... alors j'ai décidé de me "mettre à la page"! Mais je ne m'en sors pas du tout! Mon gsm vibre et sonne quasi toutes les minutes alors que rien ne s'affiche à l'écran (pas de sms ni appel ni de "notification", cmt faire pour arrêter ça car ça me rend folle !!! J'ai essayé d'installer une photo pour un contact dans mon répertoire et impossible, lorsque je fait rechercher contact il me note que je n'en ai aucun, or mon répertoire est bien rempli... C'est normal? Je me suis créé un compte gmail pr pouvoir accéder aux facilités du téléphone mais impossible de mettre un jeu par exemple ou quoi que ce soit d'autre car à chaque fois ça me met que je n'ai pas de profil ou qu'il faut me reconnecter ou autre. Comment dois-je faire pour accéder aux facilités que sont supposés procurer les smartphones? ça fait beaucoup de questions, et j'en ai encore, car je ne m'en sors pas du tout! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait vraiment très gentil! :-)

Consulter les 2 réponses à la question utilisation Wiko Sunset2

  • bonjour, que de questions !! je crois avoir répondu a pas mal de vos soucis. en tapant un mot clé au dessus de votre message : rechercher dans le forum, vous aurez, j’en suis sur déjà une bonne base pour maitriser la :bête; pour les jeux, sur le net allez sur play store, et vous aurez le choix tant en jeux qu'en applis sympa ou même indispensables. genre anti-virus, économiseur de batterie, etc cordialement Philippe
  • pour les sonneries ou vibration j'ai retire le wifi et cela à arrete

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit