Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

telephone qui ne fonctionne plus

bonjour, j ai acheter mon telephone depuis 3 mois à peine mais je ne sais pas l utilise depuis une semaine car lorsque je l allume, ça affiche " google store s'est arretée." et ça continue comme cà avec toutes les applications toutes les secondes; j ai rebooster ( restaurer) a l etat d'usine jusque là sans succès; il est inutilisable; aidez moi svp merci

Consulter les 4 réponses à la question telephone qui ne fonctionne plus

  • ca fait 3 moi ton tel est sous garantie mene le ou tu la acheté
  • il est encore sous garantie!
  • bonjour, merci pour ton aide, le hic c est que ce sont toutes les appli qui posent probleme; et il est difficile de manipuler le telephone avec ces msg qui arrivent toutes les secondes sur mon écran
  • bonjour, dans un premier temps, allez dans les paramètres. applications. et voir Google store ou autre Google. arrêtez la ou les applis qui poseraient problème. si besoin, faire les mises çà jours. cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit