Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1534 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

supprimer la correction de texte

Bonjour, Allez encore une autre question, en abusant de votre patience! Je n'arrive pas à supprimer ces diaboliques correcteurs de texte du Sunset, qui vous imposent des mots farfelus. Exemple, j'écris en espagnol "hermanito" et le bon Sunset me met "germanico". Et ainsi de suite, En français aussi. Merci encore de votre aide. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question supprimer la correction de texte

  • Bonjour, je regarderai ce week end, c est le telephone acheté pour mon fils ... Cdt Xavier.
  • Bon, merci beaucoup, je vais essayer
  • bonjour, allez dans paramètres, trouvez langue et saisie, correcteur orthographique, touchez les curseurs a droite, dans correcteur, touchez le rond a droite des curseurs, là, vous sélectionnez la langue qui va bien. si le mot que vous écrivez n'est pas connu, il est possible de l'enregistrer dans le dico personnel. cordialement Philippe
  • salut il faut que tu ailles dans parametre pour suprimer le dictionnaire ou sur message sur le coté tu as un iconne appuis dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit