Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

- 
1534 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Souci de batterie

Bonjour, J'ai un sunset 2 (mon 1er smartphone) depuis quelques jours, je rame un peu, bonjour la notice. Je coupe wi-fi bluetooth connexion donnees pour économiser la batterie, tout se passe bien pendant qques heures puis je retrouve le wi-fi activé ! si je ne m'en aperçois pas, mises à jour applications, echange donnees, etc...et ma batterie à plat très rapidement. Une fonction a désactiver quelque part ? un tuyau serait le bienvenu. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Souci de batterie

• bonsoir Commencez par désactiver les mises à jour auto sur le playstore car le wifi ne devrait pas se réactiver tout seul.
  • Bonjour, allez dans les paramètres, touchez wifi sans l'activer, en bas a droite, les trois points, options avancées, décochez recherche toujours disponible,si c'est coché bien sur. Cordialement. Philippe
  • Bonjour Merci malain10, effectivement toutes les fonctions de mise à jour étaient actives, je vais peut-être finr par maîtriser. Cordialement.
  • Bonjour, une appli sympa: batterie doctor. sur le store ou sur pc astuce. cordialement Philippe
  • Bonjour Merci Anselme23 pour cette info, je saurai demain si tout est ok, une fenetre que je ne connaissais pas, j'en ai encore beaucoup à découvrir. Cordialement, un grand merci Moniger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit