Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

S M S qui ne sont pas expédies

bonsoir, j'aimerais savoir comment je peux faire pour envoyer un S M S ? je mets le nom ou numéro de la personne à qui je m'adresse, je fais le message et quand je veux l'envoyer on me dit de vérifier le n° ou l'adresse qui n'est pas bonne et çà ne part pas, c'est bloqué. Je sais que l'adresse est bonne. Merci à la personne qui voudra bien me renseigner, et bon week end Caro 1234

Consulter les 7 réponses à la question S M S qui ne sont pas expédies

  • Re-bonsoir je ne comprend pas , vous devez avoir une erreur qque part. regadez si vous avez gardé un message ou un appel téléphonique, les messages sont regroupés par correspondant, vous allez sur la liste de celui-ci et vous cliquez sur " entrez le message texte " autrement sur SES appels téléphonique et vous cliquez sur l' enveloppe,autrement dernière solution vous appelez votre opérateur il y a une anomalie dans les réglages Bonne soirée Cd
  • Bonsoir Caro, ça fait plaisir ton remerciement, tu es la première. Bonne soirée C D
  • Bonsoir, merci à Philippe et à Christd32 de leurs conseils, j'ai enfin résolu mon problème et peux de nouveau envoyer des SMS,ce n'était pas grave !!! Bonne soirée Caro
  • merci Philippe , je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de m'en occuper , j'ai encore essayé et toujours la même réponse, demain j'agis !!!avec vos explications, merci encore. mon opérateur est : B and You Caro 1234
  • bonjour selon l’opérateur, il faut configurer l'envoi des SMS. exemple https://mobile.free.fr/assistance/167.html dans SMS, les trois points en bas à droite, paramètres, messages texte, centre d'assistance là, un numéro de téléphone il y a peut-être un problème avec votre opérateur. cordialement Philippe
  • merci de m'avoir répondu si rapidement mais je n'ai pas encore trouvé la solution je fais bien comme il faut ce que vous me dites et on me répond : corrigez le ou les noms destinataires , faute de quoi ils ne recevront pas le message, je sais que le n° de téléphone est le bon, je l'ai pris ds mes contacts. bonne soirée Caro 1234
  • Bonsoir, pour envoyer un sms et mms il vous faut juste le numéro de portable de la personne intéressée,il n' y a que pour les E-mail qu' il vous faut l' adresse E-mail; Si la personne intéressée est dans vos contacts ce n' est pas un Pb, vous cliquez sur contact,vous sélectionnez votre contact, vous cliquez dessus et là vous avez 2 images qui apparaissent, vous cliquez sur l' enveloppe et là vous allez pouvoir ecrire et envoyer votre sms. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit