Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

rajouter des page d'accueil

Bonjour, Je voudrais rajouter des pages d'accueil sur mon Wiko Sunset mais j'y arrive pas merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question rajouter des page d'accueil

  • Bonjour, je ne suis pas experte mais je vais essayer d'expliquer avec "mes mots" il suffit d'appuyer en prolonger sur le symbole d'une application jusqu'à ce que celui ci tremble puis de le faire glisser vers la droite de l'écran.A cet instant l'écran s'assombrit et montre en taille reduite les pages d’accueil ,il suffit de continuer à glisser le symbole vers la droite et une nouvelle page se crée; en tout cas ça marche comme ça sur mon portable winko sunset
  • bonjour, pages d'accueil ? je pense que vous voulez dire des fonds d'ecran. dans ce cas, il suffit de choisir une image dans la galerie, de toucher les trois points en haut à droite utiliser comme, fond d'ecran. cordialement Philippe
  • Bonjour c le telephone de ma femme donc je peut pas vous repondre Taper votre question sur Google vous aurez surement une réponse Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit