Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1534 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Problème de chargement?

Bonjour, J'ai chargé mon Wiko Sunset 2 hier soir jusqu'à 100%. En me levant ce matin, impossible de l'allumer, j'ai dû le mettre à charger, il m'affiche qu'il était à 0% (je ne l'ai pas du tout utilisé cette nuit). Ce n'est absolument pas normal, je l'ai acheté il y a une semaine, il met normalement 3 jours à se décharger, et encore c'est dans le cas où je l'utilise beaucoup. Que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de chargement?

  • c'est normal car c'est une batterie de 12 heure il faut aussi se décolleté connexion des données car tout les jours téléphone + connexion inter-net use la batterie très rapide si la connexion inter-net et pas collecter la batterie dur plus longtemps 6 à7 jour se long utilisation a bientôt et bonne utilisation
  • bonjour, regardez si les appli gourmandes sont activées. le Bluetooth , le GPS, WIFI, ainsi que la 3G. ne les activer qu'en cas de besoin. cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit