Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

mes photos

bonjour a tous impossible d envoyer ou de recevoir des photos avec mon Sunset pourriez vous m aider merci

Consulter les 3 réponses à la question mes photos

  • cette réponse n'a pas de rapport avec la question posée!!
  • je revends mon WIKO pas satisfaite .CORDIALEMENT
  • comment fais-tu ? quand on m'envoie un mail avec photo la photo est en pièce jointe et il n'y a qu'à l'ouvrir. Je viens de faire l'essai.je prends une photo avec l'appareil photo du téléphone quand elle est faite,elle va dans galerie,appareil photo en cliquant dessus il s'ouvre un bandeau avec le nom de l'image,à côté 3 points reliés par des traits :en cliquant dessus on peut envoyer la photo par MMS ou la mettre sur Google + ou picasa....;il ya aussi une enveloppe en cliquant dessus on envoie la photo par mail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit