Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

installer applis

Bonjour comment installer des appli music et vidéos? merci

Consulter les 3 réponses à la question installer applis

  • Bonjour, perso je me connecte en Wifi. ensuite avec chrome ou autre navigateur je vais sur pcastuces logithèque mobile. là, il y a le choix. il se peut qu'en 3g vous soyez limité. pour faire reconnaitre le sunset par la box, il y a un bouton WPS ou similaire sur la box. a utiliser après avoir mis le phone en WIFI bien sur. cordialement Philippe
  • merci mais en fait n'arrive même pas à me connecter pourtant j'ai crée des comptes Google mais rien à faire " impossible de se connecter au serveur" j'en ai marre
  • Bonjour vous avez playstore sur le phone qui propose des applis de toutes sortes. .android-mt.com/application sur le net pcastuces logithèque mobile. et bien d'autres sites. en premier je vous conseille d'installer un anti virus genre avast mobile. cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit