Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1534 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

enregistrer frequence radio favorite

bonjour, comment enregistrer les radios favorites merci

Consulter les 3 réponses à la question enregistrer frequence radio favorite

  • bonjour, pour enregistrer les stations favorites, il suffit de toucher l’étoile blanche a droite de la station écoutée. on peut aussi enregistrer l’émission elle-même, en touchant les trois points blancs en haut, et e, touchant ensuite le rond rouge en bas. pour arrêter le carré au milieu. cordialement Philippe
  • merci, mais je parlais de l'application emission FM qui est présente sur Wiko et je voudrais enregistrer mes favoris à partir de celle-ci et non charger une application merci
  • bonjour, Radio France est une application on ne peut plus simple regroupant toutes les radios françaises (ou presque). Que ce soit le réseau Radio France (Info, Inter, Bleu, Le Mouv’…) ou les stations privées/locales, vous trouverez forcément ce que vous cherchez. cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit