anselme23
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour,
cissou 30 a dit: service technique et là une personne lui a de suite dit que WIKO ne fonctionnait qu'avec la 3G et effectivement le forfait de mon fils était de 1h bloquée SMS/MMS illimités pas de MO ni de GO, donc pas d'internet du tout et c'est ce qui bloqué ! Donc c'est bon à savoir pour tout le monde PAS DE MMS AVEC WIKO SI PAS DE 3G !!! J'ai donc changé le forfait de mon fils pour le même prix il a 2h bloquées SMS/MMS illimités et 500 MO, nous ne pourrons vérifier cela que le 27/02, jour de renouvellement de son contrat tous les mois, mais je pense qu'il n'y aura effectivement pas de problèmes puisqu'avec ma carte sim le wiko de mon fils envoie très bien les MMS !
Fallait-il juste le savoir...
cordialement