Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1534 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment trouver l'agenda sur wiko sunset2

Bonjour, je ne trouve pas l'agenda sur mon wiko sunset2 comment faire pour le voir et l'utiliser ?? cela est-il lié au fait que je n'ai pas de carte mémoire dans le telephone ?

Consulter les 5 réponses à la question comment trouver l'agenda sur wiko sunset2

  • Bonjour, pour changer la langue : dans l'ordre: allez dans paramètres en faisant glisser la ligne en haut de l’écran trouvez langue et saisie touchez en haut la langue sélectionnée, là c'est anglais et en faisant défiler les langues jusqu'à français et c'est fait. cordialement Philippe
  • Merci a vous les amis j'ai enfin trouve l'agenda, par contre les sms me propose le clavier anglais et je ne vois pas comment le changer en clavier en français. Merci d'avance pour votre aide mais je bien de l'iPhone et c'est pas évident. Encore merci d'avance
  • Je ne vois pas' île raccourci Nike rond gris avec point blanc merci de vos réponses
  • bonjour Dans les pages il doit y avoir un raccourci d'appli qui s'appelle agenda (un rond rose avec marqué tue 06 au milieu il suffit de cliquer dessus ou d'installer le widget agenda sur une des page (appui long sur une page menu widget en bas appui sur le widget choisi et glisser sur la page à l'endroit choisi)
  • Bonjour, l'agenda est normalement présent. s'il n'est pas visible, touchez le rond gris avec les six points blancs, au cente et en bs de l écran. puis le chercher en faisant défiler les écrans de gauche à droite. quand trouvé, maintenir le doigt dessus, et le faire glisser vers la droite sur l’écran qui vous va. cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit