Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

- 
1534 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment enlever internet sur mon portable

Bonjour , j'ai mie internet sur mon portable et je voudrais l'enlever .Je suis allée dans les paramètre mais je ne sais comment faire pour l'enlevè merci pour vos réponses C'est un portable WIKO Sunset

Consulter les 3 réponses à la question comment enlever internet sur mon portable

• bonjour, pour mémoire: internet est connecté soit en WIFI, soit en 3G. le WIFI est gratuit par la box alors que la 3G fait tourner le compteur de l’opérateur. après, si vous avez un forfait illimité, sans problème, si ce n'est pas le cas, attention à la facture !!! perso, je n'utilise que WIFI. voir ma réponse précédente. cordialement Philippe
  • aller dans paramètres wi fi faire glisser petit carré bleu vers la gauche ce petit carrée devient grisé avec indication O au centre .
  • bonjour, allez dans paramètres, consommation des données, là, vous devez avoir le nom de votre opérateur, et a sa droite un interrupteur. le faire glisser pour éteindre ce bouton. il passe du bleu au gris. à ce moment, vous n'avez plus que le WIFI qui peut être activé ou pas. voir dans les paramètres pour ce dernier point. cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit