Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

- 
1534 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Comment désactiver la dictée vocale des sms

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la dictée vocale des sms. Lorsque je vais sur l'application SMS le clavier n’apparaît pas, il y a juste un micro. C'est une mauvaise manipulation de ma part mais je ne sais pas revenir à la configuration initiale. Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Comment désactiver la dictée vocale des sms

• Bjr, je pense que vous devez activé le wifi, ensuite vous allez sur messagerie vous faites comme si vous vouliez envoyer un message et entre les 2 écrans vous avez le micro clic dessus et là vous faites ce qu' il vous plait. N' oublier pas le wifi. Cordialement
  • moi c'est le dictaphone qui fait cela et je touche sur l'appel touche rouge et cela c'arrête...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit