Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Batterie

Bonjour, la batterie de mon Wiko Sunset2 s'effondre après 50%...47%. Tout en étant chargée a 100%, de plus elle ne dure que 16H.. Merci pour le conseil.

Consulter les 4 réponses à la question Batterie

  • salut il faut suprimer la wiffi gps et tout gagettes qui bouffe la batterie tu les remer quanq tu as besoin cordialement sanssus 13
  • bonjour, il faut savoir que les fonctions wifi, GPS, Bluetooth consomment pas mal d’énergie, et sont donc à n'utiliser qu'avec parcimonie. perso, je recharge presque tous les jours. il existe une appli gratuite "batterie doctor" qui permet de prolonger un peu la charge du téléphone. cordialement Philippe.
  • Ma batterie s'effondrait même à 80? sans wifi, GPS, ou autre consommateur d'énergie ! Je l'ai ramenée au magasin 1 mois après l achat, le vendeur m'a dit que ça peut être aussi le téléphone qui interprète mal l'indication de charge de la batterie. Il est donc en réparation avec une attente d'au moins 1 mois !le temps de réparation chez wiko est très long m'a t'il dit ...
  • j'ai le même probleme je cherche aussi sinon je vais changer la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit