Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

- 
1534 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

application GPS

Bonjour Quelle est l'application à charger sur Wiko sunset pour afficher l'écran du téléphone sur la tablette d'une nouvelle C1 ? merci

Consulter les 4 réponses à la question application GPS

• Merci quand même pour l'instant je me contenterai du GPS sur le téléphone Je verrai avec le garage Citroën s'ils peuvent faire quelque chose
  • bonjour, il semble que tous les téléphones ne sont pas compatibles avec le logiciel imirror screen intégré pour c1 . en cherchant :compatibilité mirror screen voiture sur le net, il y a des réponses, mais cela parait réservé a quelques modèles, et en général plus "haut de gamme. j’espère me tromper ! cordialement Philippe
  • Merci de votre réponse je mets mon téléphone en Bluetooth et je clique sur connecter le poste se met automatiquement sur le périphérique associé "my touch screen" qui correspond à ma tablette mais il ne se passe rien (le code Pin affiché est 0000) par ailleurs mon téléphone est bien connecté en mode audio et multimedia... je pense qu'il manque un logiciel sur le téléphone pour que ça marche
  • Je vous mets la marche à suivre on ne sait jamais. j'ai trouvé ça: J'ai mis le contact sans démarrer. Sur mon téléphone que j'ai mis en bluetooth, j'ai recherché un appareil "citroen" Ensuite le poste m'a demandé si je voulais me connecter avec mon tél, j'ai cliqué sur "OK" sur le poste. Le tél m'a demandé un code "1234" et le poste a noté "connection réussie" J'ai dit ok à toutes les questions que le tél, m'a ensuite posé cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit