Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNNY 2

SUNNY 2

 - 
594 membres
Voir la description

Mobiel sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Fourni avec coque de protection et film de protection d'écran

Rejoindre

33 questions sur la communauté SUNNY 2 - Smartphone - WIKO

comment faire pour retrouver la langue initiale.

Bonjour, J ai par mégarde changé la langue de mon téléphone et je n arrive pas à remettre la langue française car je ne comprend pas ce qui est écrit . Y a t il une personne qui peut me dire comment faire pour retrouver la langue initiale. Merci à vous

Connexion avec un ordinateur

Bonjour Je cherche la manière de connecter mon Sunny à un ordinateur portable merci

Répondre

transfert

bonjour je souhaite pouvoir transférer le répertoire d un autre téléphone Merci

Mode de fonctionnement de wiko sunny 2

bonjour Je veux savoir combien de numéros de téléphone mobile peuvent rentrer dans le menu contacts du Wiko sunny 2, ainsi que le seuil de la capacité de la carte mémoire à insérer dans le teléphone mobile. Merci.

Répondre

Icone texto

Bonjour Ou trouver l icône? Merci

CARTE SIM

bonjour impossible d'introduire la carte , il m'indique "URGENCE" seulement merci

Sonnerie de téléphone

bonjour Je n'arrive pas à mettre une sonnerie quand on m'appelle . Je vais dans SONS ET NOTIFICATIONS puis sur sonneries de téléphone et ca me marque paramètres s'est arrêté . J'appuie sur ok mais rien merci

Répondre

Whatsapp

Bonjour pouvez vous utiliser l’application Whatsapp sur ce téléphone ? En vous remerciant par avance.

COMMENT RECEVOIR SMS QUAND TEL ETEINT

BONJOUR JE NE RECOIS PAS DE SMS QUAND MON TEL EST ETEINT MERCI

Répondre

probleme d allumage de telephone

Bonjour le telephone reste sur la page d allumage et n arrive pas sur la page avec le numero de carte sim merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit