Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNNY 2

SUNNY 2

 - 
594 membres
Voir la description

Mobiel sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Fourni avec coque de protection et film de protection d'écran

Rejoindre

33 questions sur la communauté SUNNY 2 - Smartphone - WIKO

sonnerie

Bonjour, il ne sonne pas. j'ai cherché, mes ados aussi........ comment avoir les sonneries? merci

la fonctionnalitée

Bonjour comment savoir me servir de mon théléphone parfaitement merci

Répondre

la mise en marche du Sunny2

bonjour J'ai selectionne un reseau WIfi , , apres il y a verification de connexion 2 minutes apres Pas de connexion internet. alors que sous le reseau wifi choisit est marqué connecte . Que faire? merci

Répondre

chaud et bloqué

bonjour Mon Sunny 2 se met parfois à dégager un forte chaleur et dans ces cas là ne fonctionne pratiquement plus : pas d'appels ni messages. Il reprend un fonctionnement normal après avoir été éteint et avoir "refroidi". Je l'ai acheté il y a moins de 2 ... voir la suite

Répondre

utilisation du Wiko sunny 2

bonjour Je cherche comment utiliser mon wiko sunny2, n'étant pas très au courant de ces nouveaux téléphone ! merci 

comment bloquer un n° tel indesirable ou inconnu

bonjourcomment bloquer un n° tel indesirable ou inconnusous version Android 6.0merci

Répondre

Aide a créer les contacts sur un Wiko sunny 2

Bonjour, comment programmer un nouveau contact ,je fais le numéro,je vais sur créer contact et rien ne bouge ! Merci de votre aide . ALAIN

Répondre

comment transférer les photos

bonjour comment transférer les photos de mon wiko sunny2 sur mon pc merci

Répondre

Utilisation répertoire gmail

Bonjour Je ne parviens pas à utiliser le répertoire gmail ... et je cherche une solution ! merci

mise en marche de mon téléphone

Bonjour, je voudrai pouvoir utiliser mon téléphone, mais sans mode d'emploi , je ne peux pas qui peux m'aider . d'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit