Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
385 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 13,9cm (5.5'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

transfère de photo

Bonjour,qui aurait l astuce pour transféré les photos de mon wiko slide sur mon pc? Quand je branche le wiko sur le pc via le cable usb,celui ci ne transfère rien,faut il télécharger un logiciel? Merci a qui pourrais m aider

Consulter les 5 réponses à la question transfère de photo

  • bonjour , avant de commencer de faire le transfère de vos fichiers quelque soi son genre (photo, video, text...), il faut tester ton téléphone s'il est détecté par ton ordinateur , c'est à dire quand tu branche le téléphone avec ton ordi à l'aide du cable USB d'origine acheté avec ce dernier , il faudra une communication entre les deux appareils ( ordinateur/téléphone), pour ça lors du branchement du téléphone à l'ordi un message déclare cette connection entre les deux ,il faut juste aller au poste de travail pour entrer et manipuler les dossiers trouvant dans l'espace de stockage soi interne soi externe (carte SD), ensuite faire copier coller de tes images désirées, et dans le cas échéant , au le téléphone n'est pas détéctable par ton ordi alors il y a un problème des pilots et driver de ton téléphone qui manquent ,il faudra installer les driver compatible avec ton smartphone sur ton ordinateur pour qu'il soi une liaison entre eux . il y a des drivers pour ( WIKO SLIDE) (All MTK Drivers).ils ce trouvent dans un dossier zipé, dézipper-le et essayer de trouver la notice d'installation , puis installer-les , et il te faudra aussi installer une application depuis play stor de google, elle s'appelle (photo saver) il y en a beaucoup d'exemple de cette appli similaires . Essayer ça et rends moi la rep
  • Salut lucky..... Tu peux aussi les transférer par Bluetooth si tu n'en as pas trop......
  • A savoir que wiko a du mal a ce connecter au PC.. Moi j'ai eu peu de soucis avant que je puisse connecter diretement en câble USB .. Le PC ne reconnait pas tout le temps le smartphone..
  • Quand vous connectez votre wiki à votre PC via une connexion USB , sur votre écran de téléphone s'affiche 3 possibilités, il faut choisir "connecté en tant que appareil multimédia"
  • Bonjour. A l'aide d'un adaptateur de carte sd, connecter la a l'ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit