Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
385 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 13,9cm (5.5'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

télécharger des musiques

bonjour, pouvez-vous me dire comment on fait pour enregistrer des musiques sur ringstones afin de personnaliler ma sonnerie d'appels entrants ? merci

Consulter les 4 réponses à la question télécharger des musiques

  • Bonjour, Moi je connecte mon wiko sur mon ordinateur via une connection USB, je selectionne et copie les musiques sur mon ordi, ensuite j'ouvre le fichier WIKO CINK SLIM, je prends stockage "téléphone" , j'ouvre le fichier RINGSTONE et je copie mes musiques. Ensuite je retourne dans mes contacts et je peux attribuer toutes les musiques copiées aux différents contacts mais également pour l'agenda, pour la sonnerie par défaut mais aussi pour la réception des SMS. J'espère que ma réponse, a répondu à votre demande, si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me le dire. Cordialement.
  • Au tant pour moi, je viens de faire les manips, cela fonctionne très bien, merci beaucoup à dolapa pour son tuyau. Bonne journée
  • Bonjour, et non cela ne fonctionne pas avec le Slide. Quelqu'un pourrait il nous expliquer comment faire? Merci
  • je vous remercie, je vais essayer de faire cela. Je pense que les fonctions du Cink Slim sont les mêmes sur le Slide. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit