Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
385 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 13,9cm (5.5'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Problème de batterie

Bonjour, j'ai acheté mon wiko slide il y a une semaine et l'ai charger totalement car il était à zéro de batterie. Le problème étant que même avec un optimiseur de batterie il se décharge en une heure et ça c'est si je ne joue pas ou n'écoute pas de musique .que faire ? Racheter une batterie ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de batterie

  • Bonjour, tu peux essayer d'éteindre ton portable, enlever ta batterie et la remettre. Sinon si ton tel est neuf il est garantie la bat aussi. Cordialement Dopala
  • j'ai acheté le mien il y a 6 mois la batterie tient minimum 1 jour 1/2 si je ne fais pas de jeux. Le téléphone étant neuf la batterie n'est-elle pas sous garantie?
  • Sincèrement je n'ai jamais eu de soucis avec ma batterie. Il tient facilement 2-3 jours sans être rechargé... Est ce que tu laisses le bluetooth activé ? Car celui ci "mange" énormément de batterie... Je pense que tu as un problème avec ta batterie, essayes de la changer.. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider... Bonne soirée.
  • Bonjour, Je pense que vous devez lziiser les applications ouvertes c'est pour cela qu'il se décharge si vite. Quand vous quittez une application il faut la désactiver en appuyant longuement sur le symbole en bas à gauche, Les applications ouvertes apparaissent vous n'avez plus qu'à les faire glisser pour les désactiver totalement. Votre wiko tiendra plus longtemps la charge.
  • Bizarre ! N'ai jamais eu ce genre de problème....... Très satisfaite de mon Wiko Slide dont la batterie tient Cordialement
  • Bonjour, je pense qu'il s'agit simplement d'un défaut de fabrication de la batterie car une heure ça me paraît vraiment très peu. Ou un défaut du téléphone, essayez avec une batterie neuve du même modèle qu'on vous aurait prêté pour le test et voyez vous même. Sachez que le miens en utilisation normal pour quelqu'un qui travaille environ 8-9h par jour il tient deux jours facile sans être chargé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit