Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
385 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 13,9cm (5.5'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

probleme d'utilisation

Bonjour je n'arrive pas a attribuer une photo à mes contact. merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme d'utilisation

  • Il faut que tes contacts soit enregistré dans ton téléphone et non sur ta carte sim
  • Bonjour il faut selectionner une photo dans la galerie. En bas a droite il y a 3 petits carres verticaux appuyer dessus et il apparait une liste. Sélectionner utiliser l’image comme. Une autre fenetre apparait appuyer sur photo d’un contact et l’ecran passe sur la liste des contacts. Selectionner le contact de la photo et elle y va automatiquement...salutations
  • Bonjour, Ma méthode à moi c'est: allez sur la photo puis appuyer sur la touche en bas à gauche.il apparait plusieurs solutions appuyer sur "utiliser l'image comme" puis sur "photo d'un contact" et la il reste plus qu'a choisir le contact.
  • Bonjour, pour attribuer une photo à un contact: aller dans "mes contacts" puis sélectionner votre contact. Sur l'emplacement de la photo appuyer très longuement puis apparait un onglet où vous selectionnerez "prendre une photo" ou encore "selectionner une photo dans la galerie". Bon courage.
  • Bonjour, il faut stocker la photo dans la mémoire du téléphone et pas sur la carte sim car sinon cela ne fonctionne pas. Et aller dans contacts et ça fonctionne. Bon courage.
  • Merci beaucoup, mais cela ne fonctionne pas car quand j'ai selectionné le contact il me demande de faire ok et puis j'ai un message "impossible d'effectuer la modification" et cela ne passe pas plus loin, je suis bloquée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit