Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
385 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 13,9cm (5.5'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Problème charge batterie wiki slide

Bonjour à tous , j'ai un smartphone (Wiko Slide ), tout neuf et fonctionne parfaitement, mais le problème ça fait 2 jour , je le connecter au prise de courant électrique pour charger la batterie mais sans faire attention j'ai touché le câble du chargeur accidentellement, et après ça un nouveau problème est survenu , le téléphone ne se charge plus sauf en cas quand il est éteint , j'ai vérifié le chargeur et aussi son câble sont bons. Alors et enfin y deux possibilités le connecteur de charge ou un cercui de charge , merci de cpecifiez la panne , et la méthode pour démontage de wiko solide juste. Merci et à +

Consulter les 3 réponses à la question Problème charge batterie wiki slide

  • Il est possible qu'il y ait un fil du chargeur qui se soit débranché et cela fait un faux contact ce qui expliquerai la charge aléatoire de l'appareil voyez dans les contacts au niveau du transfo qui est directement branché sur la prise 220 volts salutations??
  • je veux dire que je me suis trébuché par le fil du chargeur
  • Précisez ce que vous voulez dire par touché accidentellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit