Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
385 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 13,9cm (5.5'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

placer une carte mémoire dans mon téléphone wiko

Bonjour comment placer une carte mémoire dans le petit emplacement réservé à la recevoir? Faut-il l'ouvrir en le soulevant? ou faire autrement? je crains de dégrader cette petite chose fragile! merci

Consulter les 5 réponses à la question placer une carte mémoire dans mon téléphone wiko

  • Désolée je ne peux pas vous aider je n'ai qu'une carte sim et elle va dans le plus grand emplacement !!!
  • Il faut pousser vers le haut et la soulever, dôucement, c'est fragile ??
  • Naan surtout pas la glisser dedans meilleur moyen pour le casser ... Tu pose ton doit a l'emplacement ou elle doit aller et tu pousse vers le haut et normalement tu devrais entendre un clic et tu soulève et tu la pose ( te trompe pas de sens pour la carte mémoire ^^ ) Voilà et ensuite l'inverse pour fermer.
  • Bonjour oui il faut l'ouvrir en le soulevant.N'hésitez à faire appel au service client Wiko: très réactif et de bon conseil.
  • Il faut simplement la faire glisser dans l'emplacement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit