Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
385 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 13,9cm (5.5'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

photo contact pour SMS

Bonjour, Bien que mes contacts soient personnalisés avec une photo, je ne retrouve pas ces photos quand je reçois un SMS? Comment faire? Merci

Consulter la réponse à la question photo contact pour SMS

  • Bonjour, Je crois que pour les photos des contacts apparaissent il faut dans contact faire parametres, contacts à affichern et cocher "Téléphone" si vous n'avez pas vos contact sur "téléphone" il faut les importer via votre carte SD. De plus quand vous recevez un sms d'un contact quand vous êtes dans la conversation, vous pouvez cliquer sur la petite touche de gauche (les 3 petits traits) et selectionner "reglages de chat" , dans affichage cliquer sur "fond d'écran chat" ainsi vous pourrez inserer un fond à chaque contact. Dopala

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit