Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
385 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 13,9cm (5.5'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

ne télécharge pas d'application !

Bonjour Je n'arrive plus a télécharger des applications un message erreur s'affiche et me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire alors que je choisi une carte sd vide par défaut. J'ai même effacer plein d'application rien a faire. Quelqu'un peut me dire c'est quoi le problème ? Merci

Consulter la réponse à la question ne télécharge pas d'application !

  • Bonjour, Les appalications d'installent par défaut dans la mémoire du teléphone (qui est limitée). La solution et de déplacer les apllications vers la cartes SD (ce n'est pas possible pour toutes les applications). Pour cela, il faut aller dans parametres, puis "applications". Pour chaque application, il faut la selectionner, puis appuyer sur le bouton "Deplacer vers la carte SD". Si le bouton est grisé, c'est que l'application ne peut se déplacer vers la carte. Il faut faire la manip pour chaque application. Voila, ca devrait permettre de gagner un peu de place... Sinon, dans le même menu, l'appui sur la touche "vider le cache" permet de gagner (un peu) de place. Après, dans le menu "parametres", choisir "stockage" pour voir la place restante, à la fois sur le téléphone, et sur la carte SD. Dernier astuce, si vraiment vous avez beaucoup de contact, c'est de les mettre sur la carte SIM, et non dans la mémoire du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit