Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
385 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 13,9cm (5.5'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Connexion

Bonjour ,impossible de mètre internet sur mon wiko slide,pas de connexion qui peut m aider? merci

Consulter les 6 réponses à la question Connexion

  • Bonjour, 1ere solution (Wifi): Aller dans parametres et activer le Wifi. En recliquant sur Wifi, choisir le réseau que vous voulez utiliser (soit un réseau personnel, soit un Hotspot de votre opérateur (FreeWifi, SFR Wifi Fon....) 2ieme solution: Faire affichier l'écran de notification (en faisant glisser l'écran vers le bas) puis sur l'icone en tout en haut à droite (carré blanc avec des points), appuyer sur "Connex. Données". Attention cependant, dans ce dernier cas, votre abonnement peut vous limiter à un certain nombre de MO (ou GO) de données. au dela de cette limite, dans le meilleur des cas, votre débit sera limité. Dans le pire des cas, c'est payant. donc bien vérifier sur votre abonnement la quantité de Mégo octects que vous pouvez utiliser Pour connaitre la quantité utilisée, depuis le menu "paramtres" le choix "connexion de données" donne la quantité utilisée dans le mois (attention, ca va vite: si vous etes limité à 50MO / mois, cela permet de lire vos mail une dizaine de fois, guère plus). Cette limitation ne s'applique bien sur pas si vous utiliser la connexion Wifi, mais ill faut être près d'une borne ou proche d'un abonné ayant une Box du même opérateur que votre opérateur téléphonique (Free, Sfr, Orange...)
  • Salut,tu n'a pas de connexion avec le wifi ou réseau gsm
  • Bonjour. Le mieux est sans doute de procéder à une restauration d'usine qui formate l'ensemble des données et réinitialise toutes les fonctions. On trouve cette option dans "paramètres" et "sauvegarder et réinitialiser". Attention : les données stockées sur la mémoire du téléphone seront perdues (photos, etc.). Il faut les transférer sur la carte SD. Solution radicale, mais la seule que j'ai trouvée pour régler les problèmes sur ce modèle. Meilleures salutations.
  • Bonjour. Vérifier que la carte sim soit détecté par le téléphone. " mètre internet sur mon wiko solide " .. Vous voulez vous connecter par wifi ? Par connexion de donnée en 3g - 4g ? L'application ne fonctionne pas ?
  • pas de problème pour moi, soit par wifi ou activer connections de données, voir si demande faite à l'opérateur de service, mobistar pour moi (Belgique)
  • Inserer la carte sim dans fente 1 Paramettre puis gestion sim puis connexions des données

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit