Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
385 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 13,9cm (5.5'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment mettre la carte SD

bonjour je n'arrive pas à mettre ma carte SD dans mon tel SLIDE de WIKO merci

Consulter les 3 réponses à la question comment mettre la carte SD

  • Poker d'as a raison..... Il faut soulever la plaque métallique mais c'est pas facile..... J'en ai bavé pour y arriver..... Logement très mal conçu...... Une fois la carte à l'intérieur, presque impossible de refermer la trappe correctement......
  • Bonjour il ne faut pas essayer de glisser la carte sous la palette il faut soulever celle ci insérer la carte et refermer la palette bonnes fêtes
  • Il faut que vous ouvriez le derrière du téléphone et l'insérer tout doucement car le cache est vraiment très sensible, la carte sd se rang sur la droite de votre carte sim et dans le même sens que c'est indiqué dans le portable mais allez y doucement car c'est fragile et n'n'oubliez pas qu'elle ne se rentre pas complètement il faut que la fin se voit sinon vous ne pourrez plus jamais la retirer cordialement à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit