Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
385 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 13,9cm (5.5'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Chargement et utilisation de sonnerie d'appels

Bjt, je ne sais pas comment faire pour remplacer ma sonnerie Wiko, par une sonnerie de mon choix se trouvant déjà sur mon tph ( ds l'app "play musique") Sur mes tph précedénts, cette manip était très simple, mais là ......? merci

Consulter la réponse à la question Chargement et utilisation de sonnerie d'appels

  • Bonjour, Pour pouvoir changer les sonneries d'appel il faut d'abord copier vos musiques dans le fichier "ringstone" dans la mémoire du téléphone; soit directement de la carte mémoire au téléphone 'un peu pluslong) sinon en connectant votre téléphone à un ordinateur ouvrir le dossier musique selectionner les titres désirés "copier", ensuite ouvrir memoire du téléphone et le dossier Ringstone et coller les musiques tout refermer et normalement ça marche. Idem pour les sonneries des notifications (sms..) Alarmes.... Bon courage. Dopala

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit