Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Suppression des fichiers dans la corbeille

Bonjour, Les fichiers supprimés de la BOITE DE RÉCEPTION vont dans la CORBEILLE, mais après, je suis obligé de les supprimer séparément, ce qui est très long. J'en ai plus de cinq cents. Comment vider la CORBEILLE rapidement, ou par un clic comme avec le PC. Je me sens nul de poser une telle question .... Merci pour votre indication.

Consulter les 6 réponses à la question Suppression des fichiers dans la corbeille

  • bonjour navré mais je vous répons depuis mon pc donc mon texte passe entièrement Vous allez dans la corbeille , et en haut à droite , il y a marquer : vider la corbeille , donc appuyer dessus et confirmer. Bonne journée
  • bonsoir non quand vous ouvrez la corbeille en haut les3 points a droite de l’encrant
  • Bonjour ouvrir la corbeille puis en haut ( a coté de la loupe ) trois petit point clic vider la corbeille et valider bonne soirée
  • Merci pour votre réponse rapide, mais le texte reçu est incomplet et s'arrête à "à droite de l'encrant". Pouvez-vous le compléter, SVP. Merci.
  • Bonjour, Vous allez dans la corbeille , et en haut à droite , il y a marquer : vider la corbeille , donc appuyer dessus et confirmer. Bonne journée
  • Merci pour la réponse, mais déjà fait sans résultat. Les trois points (en haut, à côté d'une enveloppe) me donnent : "Actualiser" (vide) et "Paramètres" (Paramètres généraux: général settings et paramètres avancés), sans aucune référence avec la suppression. Difficile, difficile ...!!! Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit