Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Sélection MANUELLE opérateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment remplacer la sélection automatique par une sélection manuelle de sfr, car sur le lieu de mes vacances je passe sans cesse sur le réseau italien et en deux jours, j'ai doublé le montant de mon forfait sans passer la frontière une seule fois Je suis parvenue jusqu'au choix de l'opérateur, mais la sélection reste automatique et je n'arrive pas à modifier car ce choix est inactif Un grand merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Sélection MANUELLE opérateur

  • Bonjour cbauvin60 merci pour la réponse, mais supprimer les données mobiles interdit l'internet et ne permet pas de réserver les connexions (toutes les connexions) à mon unique fournisseur d'accès Ce que je recherche...
  • bonjour peut être en décochant itinérance des données ? bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit