Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
361 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

connexion icloud

bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail "icloud" . le téléphone n'arrive plus à se connecter, et ce n'est pas un problème de mauvais mot de passe ou d'identifiant. il indique "probleme de configuration, nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect". j'avais déjà eu du mal à établir une connexion pour icloud, et j'avais modifié le nom d'utilisateur en écrivant à la fin "@me.com, ainsi que pour le serveur. cela avait fonctionné très bien pendant plusieurs mois. Mais là,ça bugge.... merci pour ceux qui pourront m'aider!

Consulter la réponse à la question connexion icloud

  • je n'ai jamais réussi à installer icloud . j''utilise la mème boite mail que sur l'ordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit