Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

WIKO RAINOW

Bonjour, je voudrais connaître la procédure pour envoyer une photo, merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question WIKO RAINOW

  • Il suffit de de choisir votre contact, au bas de l'écran s'affiche "Entrez le message texte". Quand vous avez terminé de rédiger votre message, vous sélectionnez le plus dans un cercle vert à gauche de votre message, s'ouvre alors plusieurs choix sont proposés. Vous sélectionnez "Images", il apparaît alors vos photos stockées dans la galerie. Choisissez la photo à envoyer et cliquez sur l'icône bleue d'envoi MMS à droite au bas de l'écran. j'espère avoir été clair, à vous de jouer.
  • bonsoir, Quand tu es sur ta photo dans "galerie", tu cliques dessus et tu vas avoir une option avec 3 points reliés par 2 trais (droite gauche droite) marqué "partagé", tu cliques dessus et tu choisis sms/mms, bluetooth, E-mail, G-mail..... tu n'as plus qu'à mettre le nom de ton correspondant, et un message .... Cordialement
  • Aussi tu peux rencontrer ce cas , si tu en sélectionne trop de photos pour l'envoi , faire en plusieurs fois , à voir !!!
  • Bonjour margaux888 , je rencontre quelque ce genre de problème suivant la taille de la photo pour l'envoi par Gmail , alors je l'envoi par mms ou par Messenger et ça marche pour mon cas .
  • Merci pour votre message. J’ai bien compris la manip. Au moment d’envoyer une photo un écran apparaît: « taille maximale atteinte, vous ne pouvez pas envoyer ». J’ai refait plusieurs fois sans aboutir….peut être pouvez vous m’aider Mille merci Margaux888

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit