Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

WIKO RAINBOW ou comment envoyer des photos

Bonjour, je débute avec un smartphone et ce n'est pas facile car guide peu ou pas existant. je voudrais envoyer des photos avec un texte SMS mais je ne sais pas comment faire. Merci à vous si quelqu'un peut m'aider

Consulter les 3 réponses à la question WIKO RAINBOW ou comment envoyer des photos

  • Bonjour Dansuzann, Désolé pour les mots inappropriés de mon précédant post, dus au mode intuitif, car je ne me relis pas toujours avant de valider l'envoi d'un post... Le voici donc rectifié ci-dessous : Bonsour Dannsuzann et sois la bienvenue sur ce forum En complément de la bonne réponse de notre amie Hortenselle que je salue au passage, tu peux envoyer 1 ou 2 photos par SMS, mais cela devient alors ce qu'on appelle un MMS qui nécéssite, ce qui n'a sans doute pas été fait, que tu paramètre tes APN MMS et pAPN INTERNET Ce sont des codage directement liés à ton opérateur et à ton type d'abonnement. Il faut bien sûr que l'appareil à qui tu destines l'envoi soit lui-même un smartphone, quel que soit son OS (Android, Windows phone ou IOS) Reviens nous dire quel est ton opé, et ton type d'abo afin que l'on puise te tutorer, Ou nous dire si tu t'en es sortie avec ces réponses. Cdlt Thierry
  • Bonjour dansuzann et bienvenue sur ce forum En complément de la bonne réponse de notre amie Hortenselle si tu veux envoyer 1 ou 2 photo par SMS mais clavier devient un MMS, ce qui n'emploie pas le meme canal de diffusion. Pour cela, il te faut paramétrer tes APN MMS et tes APN INTERNET. Ce sont des codage directement lié œ ton operateur
  • Affiche la photo, clique au dessus, une barre te proposera de l' envoyer de différentes facons, sms, email....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit