Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

wifi impossible

bonjour, je n ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le forum alors je me permets d ouvrir ce post en espé rant que l un d entre vous pourra m aider. voilà: depuis fin juin je possède un wiko rainbow up 4G et depuis hier impossible de me connecter en wifi. Que ce soit quand je baisse le store et clique sur le sigle wifi impossible de la faire passer en bleu et quand je vais dans parametres idem impossible que le bouton gris passe au bleu! si quelqu un pouvait m aider j aprécierai beaucoup.... (je precise que je n ai aucun probleme de connexion et que avec ma tablette par exemple le wifi fonctionne tres bien) je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas à cocher et décocher le wifi grrrrrrrr quelqu un a t il déjà eu ce problème? merci d avance à tout ceux qui voudront bien m aider.v

Consulter les 6 réponses à la question wifi impossible

  • me re voila....merci à tout ceux qui ont bien voulu me repondre alors pour mon problème, j'ai sauvegardé mes photos sur PC mes contacts étaient déjà sur Gmail et....j'ai réinitialisé de la version 8 je suis passée à la version 17. j'ai pas tout compris car j'ai à nouveau mes photos et mes applis!!! il n'y a que l'historique des appels et sms/mms qui a disparu. pour l'instant tout fonctionne à nouveau.c'est le principal encore merci et bonnes fêtes à tout le monde
  • Bonjour, alors, option 1 effacer la connexion, éteindre, et après avoir allumé remettre la connexion. 2 voir sur le site Wiko : http://fr.wikomobile.com sélectionner ton modèle et voir la rubrique wifi, ou contacter le site. si tu es client Free, je te conseille de les appeler, ils sont sympa et connaissent tous les modèles de tél !!! même les modèle chinois ...j'ai eu recours à eux et j'ai toujours été dépanné. Cordialement
  • Bonjour, oui une ré-initialisation devrait régler le problème mais je pense qu'en supprimant la connexion et en faisant une neuve devrait suffire, il sera toujours temps de faire une ré-initialisation si ça ne fonctionne pas.
  • deja un grand merci pour avoir pris la peine de me repondre. je ne peux faire ce que tu me dis car sur le rainbow up tu ne epux pas enlever la batterie. je voudrais le reinitialiser sortie d usine. est ce une bonne idee? comment faire? merci
  • Bonsoir, Alors essaie cela : éteins ton phone, puis tu enlèves la batterie, tu appuis sur le bouton de mise en marche 10 secondes. puis tu remontes le tout et tu fais redémarrer ton tel. Le but c'est de vider tous les "caches" qui pourrissent les mémoires (ram/rom) cela devrait résoudre ton problème. contrôle bien ton code wifi . Tiens nous au courant... merci Cordialement.
  • Bonjour, j'ai déjà eu le problème sur un rainbow première génération, je l'ai résolu en effaçant la connexion wifi (oublier) puis en la re-créant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit